En route pour Ingréo


20130913_163620Nous avons pu faire la semaine dernière notre première séance d’essai dans le bassin du complexe Ingréo que nous allons utiliser dorénavant le vendredi de 16h à 19h.
Nous en avons également profité pour ramener le matériel de puériculture (table à langer, transat, chaise haute, etc…) et quelques autres accessoires qui restaient à la piscine Nautica.

Notre traversée de la ville, ne passa pas inaperçu comme vous pourrez en juger sur la photo et certains d’entre-vous on pu peut être nous croiser !

Pas de panique, tout notre matériel (ou presque) à rejoint le nouveau complexe aquatique. Nous sommes tous prêts pour la nouvelle saison qui s’annonce. Et tout ceci n’aurait pas été possible sans le concours de notre équipe souriante de “gros bras”. 20130913_182043

 

20130913_185906Nous avons même pu lors de cette après midi procéder à un essai d’aménagement du bassin et dérouler le ponceau et positionner la “cabane” si chère à nos petits bout de choux. Il nous faut en effet revoir nos aménagements et notre façon de procéder puisque le nouveau bassin ne dispose pas d’une plage en pente douce. Comment les enfants vont ils rentrer dans l’eau ? Pour les plus téméraires, il nous semble que ayons un début de réponse et vous ?

Mais pour les autres il nous faut créer les conditions qui invitent à rejoindre les copains dans l’eau…

Tandis que certains animateurs réfléchissaient à tout ça en faisant “trempette” d’autres réglaient les derniers détails quant au stockage du matériel et le cheminement des enfants / parents des vestiaires au bassin avec la direction d’Ingréo.

 

Le bilan de l’après midi est que nous sommes fin prêts !

Nous espérons que vous serez nombreux lors des inscriptions qui ont lieu la semaine prochaine (voir ici).